EnergyDriver team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature >Reho<

Répondre au sujet    EnergyDriver team Index du Forum » Recrutement » Demande de recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature >Reho<
Auteur Message
Reho
|

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

Message Candidature >Reho< Répondre en citant
Bonjour à tous !! Wink
J'espère que tout le monde va bien parce que moi je suis en pleine forme alors je me présente :
Je m'appelle Emile et mon login est Reho, j'ai 16 et demi, je joue le mardi aprem' (quelquefois), le mercredi et le week-end.
Je suis motivé a fond parce que je chercher une team fun avec qui on se marre bien Mort de Rire , je suis un ancien Zen,
j'ai quitté ma team parce que elle etait presque morte.
Donc voila Wink
Et pour le truc des maps il va falloir me réespliquer parce que j'ai pas trés bien compris Rolling Eyes (je suis une bille en ordi dsl)
bon voila je pense que c'est tout... Ah non le rank, euh je sais pas se que c'est Embarassed (je l'avais bien dit je suis nul) lol
Bon voila bonne continuations
A+

Mer 5 Nov - 21:49 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Nov - 21:49 (2008)
Répondre au sujet    EnergyDriver team Index du Forum » Recrutement » Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation