EnergyDriver team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
FD vs ED

Répondre au sujet    EnergyDriver team Index du Forum » Matches » Demande de match Sujet précédent
Sujet suivant
FD vs ED
Auteur Message
sexmania
|

Message FD vs ED Répondre en citant
salut les ED!!!!

Voila je suis un des moderateur de la team Fresh Driving et nous vous proposons un match qui aura certainement lieu dans le milieu des prochaine vacances scolaire ( histoire que nos 2 equipes ai le nombre de joueur requis et pour que l'on puissent tous se preparer du mieu possible )

dans un premier temps on opterai pour un 4vs4
3maps par equipes
style de jeu ( assez variés en fonctions de nos membres mais la plupart de nos membres sont tech et fs on touche pas trop au dirt mais nous avons quelque membres assez bon dessus )
date : sachant que nous sommes en pleine periode scolaire on souhaiterais que ca se deroule lors des prochaine vacances je vou donnerai mon adresse msn et l'adresse de notre forum pour que l'on puissent voir tranquillement la date
heure : pareille que pour la date une foi que 'lon aura la date on pourra choisir l'heure en fonction de nos membres Wink

msn : sedannais03@hotmail.fr

forum team fd : http://freshdriving.xooit.fr/index.php

ps : faudrai que l'on se voit sur tm egalement pour que l'on se juge a notre niveau ( en effet si une team a un niveau trop elevé par rapport a l'autre ca n'aura aucun n'interet j'aime bien les beau match Wink )

voila contacter moi vite et a + sur le bitume

Lun 12 Oct - 18:15 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 12 Oct - 18:15 (2009)
Répondre au sujet    EnergyDriver team Index du Forum » Matches » Demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation